vendredi 18 janvier 2008

La liste de Thomas, aka JeanBonBeurre

Pour la petite histoire un ami me parle de Lomo, je regarde je me documente : c'est cher pour ce que c'est !

Direction les brocantes... les recherches sur le net,
ebaille et les découvertes par le biais de blog ou de site web comme le tiens Nicolas !

Ensuite 35mm, demi format, moyen format... la chambre ? Pour le moment pas convaincu.

Ceux que j'utilise:

Kowa Super 66
55mm f/3.5
85mm f/2.8
.
Hasselblad 500C
80mm f/2.8 Planar
.
Greatwall 90mm f/3.5
.
Shanghai (cf Seagull)
.
Yashica D
.
Lubitel 2
.
Minolta X700
Rokkor 50mm f/1.7
.
Pentax MX
28mm f/2.8
.
Zentih EM
Mir 37mm f/2.8


Ceux que je devrais utiliser plus souvent:

Cosina CX2
.
Olympus XA
Olympus XA2
.
Olympus Trip 35
.
Olympus Pen EE3
.
Yashica Mat 124G (cellule morte)
.
Ricoh 500G
Ricoh 500GX


Pour le fun et l'objet:

Polaroid SX70
Polaroid SX70 Sonar


Je ne mets pas les bouibouis de Kodak Brownie et autre folding...

Je suis un addict au moyen format et aux jolis appareils, et je n'arrive pas à m'en séparer par contre pour les acheter... :)

1 commentaire:

jean-baptiste besancon a dit…

Bonjour, votre Kowa 6 est-il toujour vendre?

Si oui, merci de me communiquer le prix.

Bon dimanche.