vendredi 8 juin 2012

Je peux...

Je peux à présent vous parler de mon projet secret, celui que j'avais évoqué ici. Je peux vous révéler qu'il s'agissait d'un aller/retour entre Saint-Nazaire et Lourdes en bonne compagnie. Je peux vous dire ce que j'allais faire là-bas. Je peux compter les kilomètres (1 300), les nuits, les heures, le nombre de fois où je me suis rendu à pieds dans le centre (7), et je peux vous donner une approximation du nombre de photos prises dans les rues de Lourdes (1 000).

Je peux commencer à développer (c'est fait), à scanner mes images, à les trier pour vous les présenter. Je peux aussi prendre mon temps, laisser décanter, faire mes tirages "maison" et les regarder plusieurs fois pour en penser autant de bien et autant de mal possible. Je peux... essayer de faire quelque chose de tout ce matériau. Une expo, un livre en auto-édition. Je peux tout ça.


Mais je préfère me concentrer sur le week-end prochain : mon retour à Hellfest, un autre regard photographique à dénicher. Je peux compter sur vous pour continuer à suivre ce blog, même si le plus souvent je soliloque.

Alors à bientôt !

4 commentaires:

Denis G. a dit…

Yes you can !

Pour être plus sérieux, vivement un peu plus de détails...

Francois a dit…

Mais oui on sera là.

François LB a dit…

Tu peux compter sur nous oui,
Vivement la suite et bon Hellfest!

Nicolas a dit…

Merci Denis, François et François. C'est très sympa d'avoir vos encouragements. Merci merci merci... :)