lundi 23 avril 2012

Rome, acte III scène 1

Je suis retourné à Rome en octobre dernier, après de trop longues années d'abstention. J'adore l'Italie, et Rome en particulier. Ça a été un régal pour les yeux autant que pour les papilles. Hélas je suis assez déçu de mes photos, six mois après : elles n'expriment pas ce que j'ai ressenti sur place. Je n'y retrouve pas tout ce qui a fait de ce voyage, pour moi, un moment si précieux.

Quoi qu'il en soit, je ne vais pas garder ces quelques images dans mes tiroirs en attendant qu'elles prennent un goût qu'elles n'auront probablement jamais : je préfère les partager aujourd'hui pour ce qu'elles valent. Ce sont juste quelques clichés...

Les déambulations touristiques des religieuses place Saint-Pierre, au cœur du monde chrétien :


— 1




— 2




— 3



Aucun commentaire: