mardi 26 juillet 2011

Expo à Moissac (82)

Je viens tout juste de récupérer mes tirages "chez Cathy" à Saint-Guénolé avant-hier, et voici que se présente une nouvelle opportunité d'exposer ma série "Sardinier". Cela se passera à Moissac dans le Tarn et Garonne (82) les 19, 20 et 21 août 2011 dans le cadre des (F)Estives 2011 du Mouvement des Objecteurs de Croissance.

Je profite de l'occasion pour vous montrer à nouveau les 11 images qui constituent la série. Les tirages ont été réalisés par un atelier professionnel sur papier Hahnemühle Rag Baryta 315 gr contrecollé sur alu, au format 30x45.




#1






#2






#3






#4







#5






#6







#7







#8







#9







#10






#11






Sur place ou par le biais de ce blog (lien "écrivez-moi" en haut à droite), vous pouvez m'acheter un ou plusieurs tirages sur papier Fuji RC au format 20x30 et signés au dos. D'autres formats et types de support sont également possibles à la demande.

5 commentaires:

Francois a dit…

Vraiment superbe cette série. Je serais curieux de voir ça en grand format (et sur papier).

Nicolas a dit…

Merci François, une occasion de présentera un jour, je l'espère. ;)

ivan a dit…

Bravo Nicolas pour cette nouvelle expo ! Ta série le mérite !!!

Nicolas a dit…

Merci Ivan. Bon eh bien ça s'est bien passé, les photos ont plu et... j'ai vendu le tirage d'expo #8. Content je suis. :)

Unknown a dit…

Offrir notre regard encore et encore ...
Toujours un élan du coeur, mais y-a-t-il un retour ?
Comment échanger de qui nous a fait déclencher et cadrer ?
Bon je suis un peu sombre, mais le grand public... 7 jours d'expo 1800 yeux croisés.... et juste 3% d'échange potentiel sur ce que j'ai montré.
Qu'en est-il pour toi ?