mardi 1 juin 2010

Mise à jour des liens

Mise à jour de ce billet : finalement, j'opte pour un gros paquet de liens en bas de page ! Dites-moi ce que vous en pensez !!
=)

Je commençais à en avoir un peu marre de voir cette interminable liste de liens "photographes" sur la droite du blog, alors j'ai décidé de les regrouper dans un billet que j'ai placé dans les archives : ICI.

Une fois que j'en aurai fait de même avec les liens "appareils", je ne conserverai dans la partie droite de la page qu'un lien vers les photographes, un autre vers les appareils.

En attendant, si vous n'apparaissez pas dans ces liens ou bien que vous avez un lien à proposer, n'hésitez pas à vous faire connaître !
=)

4 commentaires:

xum a dit…

un lien a proposer

oeil du viseur =>
http://oeilduviseur.espritblog.com/

en voila un blog qui l'est bien
= )

Nicolas a dit…

Ouch ! ça me plaît beaucoup. Un peu dans l'idée de Big Picture en fait. Trèèèès bien : j'ajoute illico !
Merci Xum !
;)

Ivan Bui a dit…

Excellent lien en effet ! Merci

xum a dit…

sinon dans les blog du monde

La fabrique des images =>
http://photographie.blog.lemonde.fr